Qui sommes-nous

Frédéric

Mon premier contact avec la sophrologie a eu lieu en 1992.
J’étais alors en première année d’études, et un atelier de sophrologie était proposé aux étudiants souhaitant découvrir cette méthode de relaxation.

Je me souviens encore parfaitement de la visualisation que nous avons effectuée : il fallait s’imaginer en plein été, dans la chaleur et sous le soleil, et choisir le mode de rafraîchissement de son choix. J’optais alors pour une glace vanille-fraise. L’association de ces ressentis familiers avec l’imagination avait été très efficace, car je sortais de l’atelier avec le goût d’une délicieuse glace à l’italienne dans la bouche…

Ce n’est que bien plus tard, que je renouais contact avec « l’étude de la conscience en harmonie ».
J’ai éprouvé le besoin et l’envie d’approfondir la découverte de la sophrologie et ses bienfaits sur l’être humain.

C’est ainsi que j’ai emprunté cette voie pour mon développement personnel et que j’ai décidé d’en faire un métier. J’ai toujours été intéressé par tout ce qui touche au bien-être, à l’introspection, à la psychologie… Et la période que nous vivons tous actuellement est propice au changement, à l’ouverture aux autres et à l’aide à la guérison.

Diplômé de l’Ecole Française Supérieure de Sophrologie (E.F.S.S), je suis inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Corinne
Corinne

A l’âge de 11 ans, le terme altruiste m’a été attribué.

Ne connaissant pas ce mot, j’ai consulté la définition et je me suis immédiatement reconnue. Il était évident pour moi d’exercer un métier tourné vers l’autre. Au départ mon parcours professionnel en a décidé autrement et voilà que la maternité naissante m’a ouvert les portes du chemin vers le bien-être. C’est ainsi que je suis devenue Doula, praticienne bien-être puis énergéticienne.

Tout au long de ma vie, j’ai travaillé sur mon développement personnel et ai découvert la spiritualité, ce qui m’a donné l’occasion de rencontrer différentes personnes qui m’ont transmis le savoir et l’envie de pratiquer des soins ; c’est alors que j’ai effectué diverses formations qui m’ont permis de devenir praticienne.

Je suis fière aujourd’hui de vivre de ma passion et de ma mission d’Âme.

Nous sommes deux âmes qui se sont rencontrées il y a une vingtaine d’années. La vie nous a menés sur des expériences qui nous ont permis de conscientiser l’essentiel « l’essence du ciel » « les sens du ciel »


«  PRENDRE SOIN DE SOI »

Au fil des années, ce courant nous a conduit vers notre nouveau chemin, notre nouvelle mission d’âme, « l’aide à la guérison ». Nous pratiquons divers soins et avons créé un soin en commun.

Nous sommes heureux de vous présenter le fruit de notre travail que nous pratiquons avec la plus grande bienveillance, dans le respect et l’amour de « l’Etre ».

error: Tous droits réservés
Retour en haut